Mains chouchoutées au Musicarium [concours]

Le Musicarium à Compiègne réunit bien-être et musique avec des professionnels. Elise Gillet une entrepreneuse dynamique de 27 ans a ouvert son petit salon de manucure.

Depuis octobre, Elise, esthéticienne de métier, a son propre salon au Musicarium. Elle prend soin des ongles et des mains avec des produits éco-responsables et des crèmes Bio pour chouchouter ses clients. « La plupart des gens qui viennent sont des femmes. Mais il y a de plus en plus d’hommes qui osent. C’est une question de bien-être aussi, pas que de beauté », explique la jeune femme, âgée de 27 ans.

Avec Élise, qui a travaillé plusieurs années comme masseuse dans un spa où elle proposait aussi maquillage et coiffure, on est sûr d’être entre de bonnes mains. Elle s’occupe avec soin et délicatesse des cuticules et limera les ongles.

Ses produits préférés sont de la marque Avril et les vernis à ongles Kure Bazzar. Elle les a choisis pour leur qualité. Ces derniers contiennent des ingrédients qui ne sont pas nocifs pour la santé. Tout en massant nos mains avant de poser le vernis, la jeune femme explique qu’elle se refuse à utiliser toute matière ou tout produit qui abimerait les ongles, comme certains type de gels.

Elise propose plusieurs forfaits et cartes cadeaux.

À gagner sur notre page Facebook

une manucure complète.

Léa & Constanza

Elise travaille du lundi à samedi au Musicarium à partir de 10 heures du matin. Contact : 06 36 02 55 01 ou par mail longleriedumusicarium@gmail.com Plus d’informations sur sa page Facebook.

À lire aussi:

Musique, bien-être et co-working au Musicarium de Compiègne

Un atelier beauté avec My Royal Beauty

Douceur et émotion à travers l’objectif d’Elodie

Constanza

Constanza

Je suis tombée amoureuse de la région depuis que je suis arrivée en France en 2016. Avec mon mari, on a l'habitude de se balader pour découvrir des coins de Paradis en Picardie. J'aime écrire, l'Histoire, les châteaux, les petits villages plein de charme et rouler sur les routes picardes tout en photographiant ces moments uniques.

inscription à la newsletter

3 commentaires sur “Mains chouchoutées au Musicarium [concours]

  • Avatar
    4 février 2018 à 20 h 10 min
    Permalink

    Merci pour cet article car je ne connaissais pas du tout cette adresse à Compiègne.
    J’adore me faire chouchouter les mains et avoir de jolis ongles mais j’ai eu quelques mauvaises expériences : j’ai eu les ongles très abîmés après une pose demi-permanent. Ici c’est rassurant de savoir que ce sont des produits de qualité.
    Alors j’ai hâte de tester (peut être en gagnant à votre chouette concours 😉)

    Répondre
  • Avatar
    4 février 2018 à 22 h 49 min
    Permalink

    Une adresse pour prendre soin de soi, du talent derrière chaque porte.

    Répondre
  • Avatar
    6 février 2018 à 1 h 53 min
    Permalink

    Une bonne adresse à connaître, je ne porte plus rien depuis des années et j’avais renoncé à la manucure professionnelle à cause des produits toxiques qu’utilisent les salons, mais l’envie de se faire chouchouter est forte quand on sait que ces produits là seront bons pour le corps 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don