L’atelier du 22, simplement delicieux [concours]

À l’Atelier du 22, le plaisir des papilles succède rapidement au plaisir des yeux. Ce restaurant moderne a été repris par son nouveau propriétaire à Flixecourt il y a à peine deux ans. Il peut accueillir 50 personnes et dispose d’une terrasse pour les beaux jours.

Les plats proposés par L’Atelier du 22 sont aussi beaux que bons. Guillaume a repris ce restaurant de Flixecourt, près d’Amiens, il y a environ deux ans.

Le service est efficace et fluide. Les plats arrivent rapidement à table. Si un client n’est pas sûr de son choix, les serveurs sont là pour faire une recommandation et expliquer les options. Tout est fait maison, avec des produits locaux. Chaque assiette est présentée avec soin et délicatesse.

Nous avons eu du mal à nous décider : tout donne envie. C’est le burger de la maison et le suprême de volaille rôti avec un écrasé de pomme de terres et crème de camembert qui l’ont emporté. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et textures, digne d’un restaurant étoilé.

« Mon regret c’est que tous les clients prennent le burger ou la pièce de boeuf, par sécurité, alors que l’on propose d’autres plats plus originaux. » Des recettes originales que Guillaume change environ tous les mois. « Sur chaque carte, il y a toujours un burger et une pièce du boucher. » Pour ceux qui osent, de nombreux plats sont à goûter.


 

Le rapport qualité-prix est là. La formule du midi ne coûte que 15 euros pour un repas délicieux. Deux menus sont proposés, à 23,40 euros et 28,40 euros. Le restaurant fait aussi traiteur.

À gagner sur notre page Facebook

10% de réduction dans le restaurant

Constanza & Léa

L’Atelier du 22, 22 rue Georges-Clémenceau, à Flixecourt. Renseignements : 03 22 51 67 40. Plus d’informations sur leur page Facebook ou leur site Internet.

À lire aussi

Un dîner presque parfait au Stromboli

Ambiance chaleureuse et atypique à l’Atelier d’Alex

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

3 commentaires sur “L’atelier du 22, simplement delicieux [concours]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *