Une nouvelle pizzeria où tout est un délice

Le restaurant O’delice vient de s’installer à Moyvillers, près d’Intermarché. On a goûté, et on a tout aimé.

Ils ne se sont pas trompés en choisissant leur nom. Tout est délicieux chez O’délice. La pizzeria a ouvert samedi 22 septembre à Moyvillers, et déjà, les clients viennent et reviennent. « On a organisé une journée d’inauguration. On a installé une grande table au milieu, avec des dégustations, raconte Mickael, serveur et réceptionniste. Plusieurs clients sont déjà revenus, j’ai reconnu des têtes ! »

À la carte, des pizzas, pâtes, crêpes, pommes de terre farcies. « C’est notre spécialité », précise Bertrand qui les cuisine. « Ça, il n’y en a pas ailleurs« , ajoute le pizzaïolo.

La salade Bergère, en entrée, est goûteuse sans même ajouter la vinaigrette. Le maïs, le fromage, la laitue, les tomates cerises, les concombres et les oignons font pétiller nos papilles. Et ce n’est qu’un avant-goût de la suite du repas.

« Cer [ndlr : le responsable du restaurant] a décidé d’ouvrir pour proposer une offre différente de ce qui est déjà proposé dans la ville, d’ajouter sa touche personnelle », raconte Bertrand.

La patate carbonara et la pizza Rimini sont excellentes et copieuses. « Tout est fait maison », tient à préciser Bertrand, même si au goût, nous ne pouvions que le deviner. Les produits sont locaux. « Les pommes de terre viennent de chez Bayard, à Laucourt, un petit village près de Roye. On fait aussi des frites maison avec », ajoute le pizzaïolo.

En dessert, milkshakes et crêpes à de nombreux parfums sont à la carte. Pas étonnant qu’une cliente ait déjà demandé de privatiser le restaurant pour son anniversaire, dimanche prochain. « Elle a aimé la convivialité, alors, on lui organisera un repas avec des produits chinois, des sushis, des nouilles, comme elle nous l’a demandé. » 

 Abdoulaye, venu ce soir pour la première fois, a commandé une pizza. « On sent que la pâte est fraîche ! Les ingrédients sont goûteux. Le personnel est serviable. C’est la première fois et pas la dernière que je viens ! »

Et la jeune équipe, toujours souriante et à l’écoute du client, ne manque pas de projets : « On va installer des télés et un écran avec les plats proposés. Avant, c’était un opticien, tout a été refait à neuf. On aimerait fermer hyper tard et proposer encore plus de choix en ajoutant à la carte des nems, des samoussas et des chicken wings. »

En attendant, le restaurant est déjà ouvert de 11 à 23 heures. Il est aussi possible de commander à emporter ou de se faire livrer, à 15-20 km aux alentours de Moyvillers.

Léa & Kévin

O’delice, rue de la Sécherie à Moyvillers. Sur place, à emporter ou en livraison. Tarifs spéciaux proposés aux associations. Plus de renseignements au 03 44 41 03 80, sur leur page Facebook ou sur leur compte Instagram.

Rendez-vous sur notre page Facebook

pour tenter de gagner une pizza

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

1 commentaire sur “Une nouvelle pizzeria où tout est un délice

  • 28 septembre 2018 à 19 h 16 min
    Permalink

    Ça a l’air d’être bon. Hâte de tester.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *