Du 1er au 31 mai 2026, le 94e Régiment d’Infanterie – CENZUB de Sissonne lance une grande course virtuelle solidaire ouverte à tous. L’objectif : soutenir les blessés de l’Armée de Terre à travers une mobilisation accessible partout en France, en marchant ou en courant, à son rythme.
Le sport au service de la solidarité. Voilà le défi lancé par le 94e Régiment d’Infanterie – CENZUB de Sissonne (Aisne) avec cette course virtuelle solidaire organisée tout au long du mois de mai 2026.
Du 1er au 31 mai inclus, chacun pourra participer à cet événement solidaire, où qu’il se trouve. Le principe est simple : après inscription, les participants peuvent marcher ou courir quand ils le souhaitent, sur la distance de leur choix, seul, entre amis ou en famille.
Soutenir les blessées de l’Armée de Terre
L’événement a pour but de soutenir les blessés de l’Armée de Terre grâce aux dons et participations récoltés. Une belle initiative portée par le régiment de Sissonne, qui espère mobiliser un maximum de personnes autour de cette cause.
La participation est libre à partir de 3 euros. Les personnes inscrites pourront télécharger et imprimer leur dossard, puis partager une photo de leur défi sportif ainsi que la distance parcourue sur la page Facebook dédiée à l’événement.
Course virtuelle solidaire du 1er au 31 mai 2026, organisée par le 94e Régiment d’Infanterie – CENZUB de Sissonne. Participation libre à partir de 3 euros. Les inscriptions et les dons se font directement en ligne via la plateforme officielle de l’événement. Plus d’infos sur leur page Facebook
Vous souhaitez annoncer un événement sur notre site internet et nos réseaux sociaux ?
Contactez-vous par mail à ontestepourvousenpicardie@gmail.com

Comm El