Fin septembre, les rappeurs SNG et Vicci ont sorti leur nouveau single : Droga. Peu à peu,
les jeunes Compiégnois trouvent leur succès.
En un an, les Compiégnois SNG et Vicci se sont fait un nom au niveau local, mais également sur la scène nationale. Âgés de 19 et 20 ans, les deux rappeurs ont eu l’occasion de faire quelques scènes, notamment pour la fête de la musique et l’Imaginarium Festival. “On est fier de nous. Localement, on est extrêmement bien supporté. Il y a des gens qui nous arrête dans la rue pour prendre des photos. Ça fait bizarre mais ça fait super plaisir. C’est motivant“, avouent les deux jeunes hommes.
Inspirés par leur relations personnelles, leur nouveau titre Droga a été enregistré dans un studio parisien. Le clip a également été tourné dans la capitale, au coeur du quartier chinois : “L’instrumental sonne asiatique, donc ça collait bien. Le réalisateur est Tony Salazar, on a travaillé ensemble sur tous les autres clips.”
En deux semaines, le groupe, qui a participé au concours Instagram 1 minute de rap, comptabilise déjà plus de 38 000 vues. “Il faut qu’on mette Compiègne sur la carte. Les gens qui font du rap je ne sais même pas s’ils connaissent. On essaie toujours de monter d’un cran, d’évoluer”, confient SNG et Vicci.
https://www.instagram.com/p/B3P3Js3HExk/
Le duo peut compter sur le soutien indéfectible de Clément Bcx, qui les produit depuis le début de leur aventure.
Par ailleurs, si le titre Droga est déjà bien parti sur les différentes plateformes d’écoute, les deux rappeurs préparent déjà d’autres chansons qui devraient bientôt voir le jour.
Manon