C’est tout simplement “ÉNOOOOORME”, comme l’a annoncé NRJ sur sa page Facebook. Les deux rappeurs Bigflo et Oli seront la tête d’affiche du NRJ Music tour, sur la place du château de Compiègne, mardi 30 avril. Et en plus, c’est gratuit.
C’est une tradition depuis désormais de nombreuses années. La ville impériale propose chaque 30 avril, un concert gratuit en partenariat avec NRJ. Sur scène, au pied du château de Compiègne, les stars du moment se succèdent. La tête d’affiche de cette année vient d’être révélée par NRJ sur sa page Facebook… Ce n’est autre que Bigflo et Oli. “Tu connais non ?”
“Les rappeurs détestés de ton rappeur préféré”
Si tu ne connais pas, sache que “c’est que du rap”. Ce sont “les rappeurs détestés, de ton rappeur préféré”. D’ailleurs, ils ont “tué le rap français, mais ils ont pas fait exprès.” Ils sont “bien coiffés, bien sapés” et en deux albums, ils “ont rempli un Bercy”. Bref, “fais pas genre tu connais pas, même ta grand-mère a chanté Dommage”. Les fans les “réclament et guettent le moindre signe de vie”. Alors pas de doute, cette année, il y aura plus de 10 000 personnes réunies sur les pavés de Compiègne.
Le concert sera précédé du couronnement de la Reine du Muguet, Camille Tumerelle. Celle-ci défilera dans la ville le lendemain. “Alors, alors”, tu y vas ? La seule chose qu’on te conseille, c’est de réserver ton 30 avril, d’être “à l’heure à l’heure” avant que tu n’aies plus qu’à regretter et à te dire : “J’aurais dû y aller, j’aurais dû le faire, crois-moi.” Et surtout, n’oublie pas, dans le public, de leur crier : “Bienvenue chez nous, on a les plus belles filles, les plus beaux paysages.”
NRJ Music tour, mardi 30 avril à Compiègne, place du palais impérial. Plus d’infos sur la page Facebook NRJ Compiègne.
À lire aussi
Plus de 10 000 personnes à Compiègne pour Tal, Slimane, Keen’V et tous les artistes NRJ [Vidéo]