Magie et émerveillement au Royaume de Mala

C’est dans la rue des Toiles de Saint-Quentin, au numéro 22, que nous vous emmenons aujourd’hui. Rendez-vous au Royaume de Mala, où tout est magique et émerveille.

Mélanie et Sandra nous ont accueilli dans leur charmante boutique Le royaume de Mala. Ces deux associées ont eu l’idée d’ouvrir cette boutique il y a un peu moins d’un an, en mai 2017. Sandra était gérante d’une bijouterie fantaisie, et Mélanie était dans l’enseignement professionnel. Les deux jeunes femmes avaient repéré le même type de boutique dans les grandes villes. Elles ont décidé de se lancer à Saint-Quentin.

Un univers magique vous attend en poussant leur porte. Proposant principalement des articles touchant à l’univers de la petite enfance, vous y trouverez le cadeau idéal pour n’importe quelle occasion à offrir à un enfant… Ou à vous-même. Le magasin est en développement et compte bientôt accueillir de la décoration pour toute la maison.

Sandra et Mélanie travaillent majoritairement avec de petites marques ou des créateurs indépendants. Impossible de ne pas craquer sur un objet. Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses. Peluches, luminaires, veilleuses, jeux, coffrets cadeaux de naissance, décorations, vaisselles, vêtements, accessoires, coussins, carterie, livres, bijoux ou encore cartes cadeaux. On ne sait ou donner de la tête ni que choisir.

Le produit phare de la boutique ? Miffy, la petite lapine qui illuminera les nuits des petits.

Pour son premier anniversaire, le Royaume de Mala organise du 2 avril au 2 mai, trois jeux concours, un sur la page Facebook, un sur Instagram et un en magasin. À vous de jouer !

Kevin

Le Royaume de Mala, 22 rue des Toiles à Saint-Quentin. Plus d’informations sur leur page Facebook ou au 09 86 58 77 20.

À lire aussi

La caverne de la gourmandise se trouve à Saint-Quentin

Une nouvelle chocolaterie à Saint-Quentin

L’annexe, un restaurant original au coeur de Saint-Quentin

Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

inscription à la newsletter

1 commentaire sur “Magie et émerveillement au Royaume de Mala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don