Maison M, la pause thé incontournable à Crépy-en-Valois

Seul salon de thé de Crépy-en-Valois, Maison M propose des produits frais et faits maison. Une pause incontournable lors de balades dans les rues pavées de la commune.

Le seul salon de thé de Crépy-en-Valois a ouvert il y a cinq ans. Maison M offre une très belle variété de desserts, faits maison avec des produits régionaux et frais. Le cadre cosy est décoré avec bon goût. Les couleurs chaleureuses et les meubles modernes se mélangent à parfaitement. Les clients se sentent bien tout de suite, prêts à commander l’un des délices de la carte.

Pour les gourmands, il y a des formules à 8,40 euros avec un thé au choix et un dessert qui change régulièrement. Si vous hésitez, le personnel est toujours disponible pour vous conseiller de quoi faire danser vos papilles.

Le midi, on peut y manger aussi

Maison M propose aussi des formules pour le midi. « Tous les jours, le menu est différent avec une option à 18 euros ou une autre à 21 euros (entrée + plat ou entrée + plat + dessert) », explique Joanna, serveuse du salon.

Il y a du thé vert, noir, blanc et Oolong pour apporter de la douceur au palais. Nous avons craqué pour un bon thé au cassis, bien parfumé et aromatisé. Un bon réconfort après un journée dans le froid !

Le large choix de mélanges de thés, les bonnes boissons chaudes et les délicieux gâteaux proposés donnent envie d’y retourner le plus vite possible.

Maison M, 45, rue nationale, à Crépy-en-Valois. Renseignements au 09 50 83 29 96.

Constanza, Léa & Élodie

À lire aussi

On a goûté les nouveaux jus de fruits de Miams

Les Ferlempins, du bonheur à table

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Constanza

Constanza

Je suis tombée amoureuse de la région depuis que je suis arrivée en France en 2016. Avec mon mari, on a l'habitude de se balader pour découvrir des coins de Paradis en Picardie. J'aime écrire, l'Histoire, les châteaux, les petits villages plein de charme et rouler sur les routes picardes tout en photographiant ces moments uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *