Une caravane vintage, une grande banquette à l’intérieur, et surtout, une borne à selfies. C’est le projet que lance Tony, un photographe de Pont-Sainte-Maxence, disponible dès le 20 mai prochain.
Il a fait un premier post sur Facebook pour présenter sa caravane à selfies, et déjà, les retours sont nombreux et positifs. Tony, 24 ans, est photographe depuis deux ans, et organisateur d’événements. Il a d’abord lancé un premier gros projet : le miroir photos.
“Il y a beaucoup de salles où il n’y a pas assez de place. C’est comme ça que j’ai pensé à une caravane. Elle aura un côté vintage, original. Ce sera la première de Picardie, d’Île de France, du Nord.” Il l’a acheté il y a trois semaines seulement, elle sera déjà prête le 20 mai. “On a tout enlevé à l’intérieur, elle est chez le carrossier, au ponçage et à la peinture.”
Déjà louée cinq fois
Elle pourra s’installer sur les foires, brocantes, mais surtout sur des événements comme des mariages et des anniversaires. Et elle n’est pas encore terminée qu’elle a déjà du succès : “Elle est déjà louée cinq fois !” se réjouit Tony.
À l’intérieur, il y aura une banquette ancienne, en U, au fond de la caravane. Et une borne à selfies bien sûr. Quinze à 20 personnes pourront figurer en même temps sur la photo. Une autre borne se trouvera à l’extérieur.
Le photographe propose aussi des bornes à selfies personnalisables. Il travaille notamment avec des cinémas, dont le Majestic, à Compiègne.
Mais aussi sur les marchés, les foires, dont celles de Paris. “J’essaie d’être un peu partout.” D’ailleurs, Tony ne se limite pas à la Picardie : “On va partout où on nous demande. Même pour les bornes.”
[…] À 14 heures, trois films au choix sont proposés : Yeti & Compagnie, Chair de poule 2 et les Valeurs de la famille Addams. Le goûter est offert, une structure gonflable est sur place. Un spectacle de magie sera au programme suivi d’un atelier scultpure de ballons. Un concours de déguisement et des ateliers maquillage seront organisés. Une borne photos sera aussi sur place, par Tony Granato photographe. […]
[…] est sans cesse dans l’innovation. En juin 2018, l’Isarien avait déjà sorti la caravane à selfies : « J’ai eu l’idée de cette caravane lorsque je me suis rendue compte que pour les […]
[…] est sans cesse dans l’innovation. En juin 2018, l’Isarien avait déjà sorti la caravane à selfies : « J’ai eu l’idée de cette caravane lorsque je me suis rendu compte que pour les […]