Un atelier beauté avec My Royal beauty

Pauline propose des ateliers, avec My Royal Beauty, pour femmes et pour hommes. Elle nous a fait découvrir ses produits, à domicile, à Amiens. Moment de détente assuré.

IMG_9652

Depuis quelques mois, Pauline de My Royal Beauty propose des ateliers beauté. Elle présente la marque Nuskin à domicile et sur les réseaux sociaux. « C’est une marque américaine, le packaging est très léger. » C’est en effet la première chose que l’on remarque une fois tous les produits installés sur la table du salon. « Nuskin ne fait pas de pub. La seule pub, c’est les gens qui distribuent la marque, et le bouche à oreilles. »

IMG_9631

 « J’ai découvert le concept avec quelqu’un de ma famille. J’ai trouvé l’activité très simple et ça m’a donné envie. » En parallèle, Pauline travaille dans le service technique d’une entreprise de peinture. Ce complément de salaire accessible à tous l’a séduite. Pas besoin d’un gros stock de produits, pas d’objectif imposé par la marque, ni de temps de travail. Sur la foulée, la jeune femme crée sa page Facebook et son compte Instagram.

IMG_9632

La marque propose des produits utilisés au quotidien que Pauline nous fait essayer, après la première étape indispensable : se démaquiller et se nettoyer la peau. Masques pour le visage, crèmes pour les mains ou pieds, fond de teint. On teste la texture, on sent l’odeur, on commente l’effet de la crème qui rend nos jambes légères, du spray qui rend nos cheveux doux, du gommage qui nous fait une peau de bébé.

IMG_9693

Sur la table aussi, la gamme Epoch, plus orientée naturelle, avec de l’argile verte et du citrus. « On achète toutes du mascara, du dentifrice. Ce sont des produits pour tous les budgets, certains sont assez chers, d’autres sont abordables. » Pour homme, et pour femme, parce que prendre soin de soi, « ce n’est pas qu’une histoire de nana !« 

IMG_9644

« Je vends les produits que je veux, de la gamme que je veux, au prix que je veux. » C’est ainsi que ce soir, Jade et moi avons acheté un masque à 26 euros.

Pauline cherche aujourd’hui a agrandir son équipe, et à expliquer cette activité qui permet un complément d’argent chaque mois. « On recherche des gens de bonne humeur, qui ont le sourire. On n’a pas l’impression de travailler. » C’est bien comme cela qu’on pourrait décrire Pauline, souriante, amusante et de bon conseil : une copine de plus dans notre bande d’amis, dans notre salon.

Léa Czns, Jade Czns, Ombéline & Anais Aqr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *