Samedi 4 juillet, à Amiens (Somme), une expérience unique est proposée par la numérologue Guillemette Junod à bord d’un bateau terrasse : une balade douce sur la Somme mêlée à la découverte de la numérologie.
Il s’agit d’un rendez-vous très original organisé pour la première fois par la numérologue Guillemette Junod. Pendant une heure et demie, samedi 4 juillet, six personnes seront invitées à explorer comment la numérologie peut aider au quotidien à mieux se connaître, prendre des décisions plus éclairées et avancer plus sereinement sur leur chemin de vie. « Cela va permettre aux gens de découvrir comment ils sont, de les relier à leur être profond, et de les aider à faire émerger leur potentiel. Parfois, on n’écoute pas sa petite voix, la numérologie permet d’entrer en contact avec la petite voix de notre âme. »
Le tout dans une ambiance conviviale et apaisante, bercée par le clapotis de l’eau et les paysages de la ville d’Amiens, puisque tous embarqueront à bord d’un bateau terrasse.
« Prendre de la hauteur sur notre vie »
« J’aime l’originalité, la convivialité, c’est ce qui me caractérise« , précise Guillemette, numérologue depuis trois ans, après avoir été orthophoniste puis ingénieure agronome. Ce beau moment sur l’eau lui permettra de se faire davantage connaître. « Ce sera moi, ce sera simple« , sourit-elle. Chacun pourra ainsi découvrir la numérologie et la vision de la professionnelle. « Je leur ferai calculer quelques nombres clefs, notamment le chemin de vie. C’est hyper parlant pour prendre de la hauteur sur notre vie. » L’occasion pour les participants de mieux comprendre certains passages de leur vie. « Ca permet de prendre du recul, de la hauteur, de se dire : peut-être que je galère, mais il y a quelque chose derrière.«
Guillemette organise régulièrement des ateliers, et pour la deuxième fois, elle invite les participants à ce moment unique sur la Somme.
Léa

Comm El