« J’ai commencé mon activité en 2021 et tout naturellement, j’ai recherché une association pour m’engager pour Octobre rose. » Gwendolyne, créatrice de bijoux en pierres naturelles à Gauchy, a rapidement contacté l’association Diamant rose, qui se trouve dans sa commune. « Je créé beaucoup de bracelets que je personnalise en fonction des besoins de la personne. Et même si je venais de me lancer, j’ai voulu participer. Depuis, je le fais chaque année. »
Pour chaque vente réalisée, quel qu’en soit le montant, Gwendolyne reverse 2 euros à l’association. « J’organise également un jeu à côté pour remercier les personnes qui participent. » Dès 15 euros d’achat, il est possible de gagner une carte Illicado. Pour compléter sa collection, la créatrice a également ajouté quelques boucles d’oreilles et colliers roses. « Je propose des prix très raisonnables, et je fais travailler des indépendants comme moi. »
Léa
Vous pouvez retrouver Gwendolyne sur de nombreux événements du Saint-Quentinois, ou chez elle dans son petit chalet. Plus d’infos sur sa page Facebook, son site internet ou son compte Instagram.
Vous organisez un événement dans le cadre d’Octobre Rose en Picardie ? Nous l’ajoutons gratuitement à cet agenda pour soutenir la cause.
Il suffit de nous envoyer les informations par mail à : ontestepourvousenpicardie@gmail.com

Comm El