Une journée bien-être à Louatre le 15 mai

Massage, piscine, jacuzzi… Il y aura de quoi se détendre et passer un bon dimanche ce 15 mai à Louatre ! Vanessa organise sa première journée bien-être. 

C’est en discutant avec des personnes qui avaient déjà organisé des salons bien-être que Vanessa a eu l’idée d’en organiser un chez elle, à Louatre. Il faut dire que le cadre s’y prête ! Car dans leur grand jardin, Vanessa et son mari louent un chalet cocooning, avec jacuzzi. Leurs locataires peuvent également profiter d’un sauna et d’une piscine en plein air.

Ce dimanche 15 mai, il sera possible de se faire masser, de se restaurer sur place et de découvrir une petite dizaine d’exposants proposant fleurs de bach, bols tibétains, magnétisme, réflexologie, kinesiologie… Une coach en nutrition et massage sera également sur place ainsi qu’une voyante. Une journée bien-être à Louatre le 15 mai « qui vous permettra de sortir du quotidien, du stress des enfants, et pour les mamans, de se faire un petit cadeau avant l’heure », promet l’organisatrice.

Des produits artisanaux seront également mis à l’honneur : fromage de chèvre, jus de pomme et accras de morue seront à déguster !

N’oubliez surtout pas votre maillot de bain car il sera bien entendu possible de profiter de la piscine, du sauna et du jacuzzi. « Ce sera convivial, à mon image, quelque chose de simple. Il va faire beau, ça va vraiment être sympathique », se réjouit déjà Vanessa, qui a prévu pour l’occasion un barbecue et des gâteaux faits maison.

Léa

Exposants, il est encore possible de s’inscrire, le stand est à 20 euros. Pour les visiteurs, l’entrée est gratuite. Plus d’infos sur la page Facebook ou le compte Instagram
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don