Comme beaucoup de restaurants, L’Atelier d’Yves de Margny-lès-Compiègne s’adapte et propose des plats à emporter.

Vous connaissez sans doute le restaurant L’Atelier d’Yves qui a ouvert le 1er juin 2019 à Margny-lès-Compiègne et sa succulente carte. Jusqu’au 20 janvier 2021, il est possible de découvrir ses menus à emporter. Salade d’épeautre ananas, pièce de bœuf et ses grenailles, poire pochée au vin rouge sont notamment des merveilles… 

Crise sanitaire oblige, le restaurant s’est lancé dans les menus à emporter tout public. Évidemment, il a fallu adapter la carte. Auparavant, le chef préparait déjà des plats à emporter pour les entreprises.

Les menus à emporter se composent d’une entrée et d’un plat ou d’un plat et d’un dessert ce qui permet à chacun de se faire plaisir.

Et comme les fêtes de fin d’année approchent…. Il est aussi possible de commander le traditionnel foie gras. Pour ma part, je me laisserais bien tenter par la terrine de canard de l’Atelier, suivie du suprême de volaille rôti, sauce normande et pour finir mon péché mignon : la tarte sablée au citron.

De quoi réveiller vos papilles en cette fin d’année 2020 !

Les plats à emporter seront disponibles au moins jusqu’au 20 janvier, date à laquelle les restaurants pourront rouvrir leurs portes au public.

Aurore

L’Atelier d’Yves,  70B rue Pont Neuf à Margny-lès-Compiègne. Plus d’infos au 03 75 46 01 43, sur leur page Facebook ou à restaurantlatelierdyves@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 Tous droits réservés - Designed by Comm El -4- On Teste Pour Vous en Picardie | Mentions légales