Les Gourmandises de Lola : de la pâtisserie bio et sans gluten à Amiens

À Amiens, Olivia réalise des gâteaux sans gluten, bio, vegan et/ou sans lactose. Des pièces pour tout le monde, et qui respectent les intolérances de chacun.

     

Olivia, surnommée Lola est amiénoise d’adoption depuis 3 ans , et a créé son entreprise il y a tout juste un an. Après une reconversion professionnelle, elle a obtenu un CAP pâtisserie et est devenue cake designer. « Mes anciens collègues étaient mes cobayes, je leur faisais tout goûter avant de vraiment me décider à en faire mon métier. Maintenant, ce sont mes enfants qui goûtent en premier », sourit Olivia.

Les Gourmandises de Lola sont des pâtisseries et gâteaux sans gluten, bio et/ou sans lactose, faites maison à base de produits artisanaux (comme la farine, le sucre qui viennent de chez Markal et les confitures, pâtes à tartiner qui viennent du Comptoir de mon enfance). Les emballages sont végétaux et/ou recyclables.

La grande force d’Olivia, c’est de proposer « des produits naturels pour tous, qui respectent les intolérances de chacun ». En effet, la jeune femme s’adapte aux demandes de sa clientèle, « à tous ceux qui peuvent être oubliés par le système lorsqu’ils sont sujets à des allergies par exemple », indique Olivia.

Partenaire idéale de vos anniversaires, cérémonies ou baptêmes, Lola propose une large gamme de pâtisseries : gâteaux décorés sur mesure, wedding cake, table gourmande.

Il est possible de faire votre demande de devis sur le site internet, tout en découvrant un catalogue des spécialités de Lola.

La jeune femme démarre également la pré-vente d’une box de six cupcakes assortis, ainsi que des biscuits personnalisés pour une livraison à compter du 12 décembre. Toutes les réalisations sont disponibles à emporter ou en livraison.

Marie

Les Gourmandises de Lola, 5 allée du Mougins à Amiens. Plus d’infos sur sa page Facebook, son site internet ou au 07 82 91 39 03. Pour les pré-commandes cliquez sur ce lien

À LIRE AUSSI

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don