Justin Donut fête ses deux ans et organise un concours de folie

Des donuts, des boissons, des goodies… Mais surtout un voyage à New York ou à Disney. Justin  Donut organise un concours de folie pour fêter ses deux ans à Amiens.

Justine et Fabien ne manquent jamais d’idées ! L’an dernier, ils fêtaient leur anniversaire en petit comité… Mais pour leurs deux ans, les propriétaires de Justin Donut gâtent leurs clients encore plus qu’habituellement. Un séjour à New York ou à Disneyland Paris est à gagner !

Depuis hier, lundi 15 juin, et jusqu’à vendredi 19 juin à 19 heures, chaque achat en boutique donnera droit à une carte à gratter. Celle-ci permettra de remporter un cadeau instantanément : des donuts, des boissons, des bouées donuts… Mais surtout, chaque carte permet de participer au grand tirage au sort pour un séjour extraordinaire à New York ou à Disneyland selon préférence. Celui-ci aura lieu vendredi à 20 heures en direct sur Facebook. « Il suffira de compléter au verso de la carte à gratter les nom/prénom/téléphone et de la glisser dans l’urne en boutique. »

Les clients devraient aussi être nombreux à souhaiter l’anniversaire de Justin Donut et à répondre à Justine qui a lancé avec humour sur Facebook : « Et au passage, vous pouvez nous apporter des gâteaux d’anniversaire ! » Le couple s’est offert une oeuvre de Romain Dorez pour l’occasion. Représentant Homer Simpson, elle ne pouvait trouver meilleure place !

Léa

Justin Donut, 3, rue de la République à Amiens. Participation limitée à une carte à gratter par client et par jour. Le séjour à New York 4 jours/3 nuits comprend les transferts, les vols, les nuits, les PDJ pour 2 adultes. Le séjour à Disney comprend les entrées, la nuit, les PDJ à l’hôtel Santa Fe pour 2 adultes et 2 enfants. Les séjours auront lieu en janvier 2021. Plus d’infos au 03 22 92 72 01, sur leur page Facebook, leur site internet ou leur compte Instagram.

À LIRE AUSSI

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don