Secrets de fleurs confectionne des masques originaux à Amiens

Chez Secrets de fleurs, toute l’équipe confectionne des masques. Ils sont vendus en boutique, entre les bouquets de roses et les orchidées.

« Au début, nous nous sommes lancés dans la confection de masques pour fournir le personnel soignant. Et puis nos clients ont commencé à nous demander si on en vendait. » C’est ainsi que tout a débuté, explique Isabelle de Secrets de Fleurs.

Inspirée, toute l’équipe s’est lancée dans une création diverse et variée. « De quelques modèles, nous sommes rapidement arrivés à une trentaine de motifs différents, et de différentes tailles : adultes, ados et enfants. » 

Les masques sont lavables et constitués de trois couches de tissu en coton, avec renfort sur le nez. Ils tiennent par un élastique derrière les oreilles. Ils ne sont toutefois par homologués AFNOR.

Devant leur boutique, un arbre de tissus a pris place pour soutenir le personnel soignant. Chaque tissu accroché permet de les remercier.

Marie

Secret de Fleurs, 12, boulevard Chateaudun à Amiens. Ouvert tous les jours : lundi de 14 à 19 heures, de mardi à samedi de 9 heures à 19h30 ainsi que les dimanches et jours fériés. Plus d’informations sur le site internet pour les forfaits mariages, les ateliers et pour toute commande ou sur leur page Facebook et sur leur compte Instagram, où toute l’équipe est très présente.

À LIRE AUSSI

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don