Une boîte surprise livrée chez vos proches

Depuis quelques jours, il est possible de livrer à votre famille ou vos amis des boîtes surprises, imaginées par Tony, photographe et organisateur d’événements.

C’est la dernière idée de Tony Granato, photographe et organisateur d’événements à Pont-Sainte-Maxence. Pendant le confinement, pour combler le manque à gagner des événements reportés suite au Covid-19, il a mis au point La Boîte à Titi, une boîte surprise, livrée chez la personne de votre choix, partout en France.

Un gros carton carré, scotché… Intrigant ! Les premières surprises ont été élaborées spécialement pour la fête des mères, mais différentes boîtes sont imaginées pour chaque occasion. « J’ai lancé le concept pour tout type d’occasion : fêtes des mères, des pères, anniversaires, anniversaires de mariage, baptêmes, naissances, Saint-Valentin, Noël ou pour faire plaisir sans occasion. » Il est aussi possible de personnaliser ces boîtes.

À l’ouverture, un (ou plusieurs) ballon s’envole. Pas trop haut ni loin, une petite carte message ou un bon cadeau est fixé au ruban pour retenir le ballon gonflé à l’hélium. Des bonbons, champagne, bières, bons pour un shooting, photos, savons, bougies, chocolats… La boîte peut être aussi remplie que vous le souhaitez.

Une nouvelle page Facebook a été créée par Tony, « pour différencier la page photographe et la page pour La Boîte à Titi qui sont complètement différentes mais complémentaires pour les cartes cadeaux ». Tout comme le Timéo studio, qu’il a aménagé dans sa boutique pour photographier les nouveau-nés, la Boîte à Titi tient son nom du fils de Tony, qui ne cesse de l’inspirer. « J’aime bien innover et lancer de nouveaux concepts, je ne m’arrêterai jamais. »
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don