Ces fleuristes livrent du muguet le 1er mai

En plein confinement, certains fleuristes ont décidé de livrer du muguet à leurs clients le 1er mai, pour leur apporter un bouquet de bonheur. Toutes les infos ci-dessous.

• à Compiègne

CÔTÉ FLEURS

Livraison sur Compiègne et proches alentours. Muguet Nantais en pot, trois griffes, qualité extra à 12,50 euros. Commandes sur la page Facebook ou par téléphone.

Infos : la page Facebook ou 06 98 66 11 07.

• à Pont-Sainte-Maxence

VERT TIGE À FLEUR DE POT
Livraison à 20km autour de Pont-Sainte-Maxence. Le pot trois griffes est à 10 euros, panier muguet et autres plantes à partir de 30 euros. Commande par téléphone. Règlement par téléphone également en vente à distance.
Infos : 03 44 72 57 09 ou sa page Facebook.

• à Saint-Quentin

O TEMPS DES FLEURS

Quatre modèles de bouquets de muguet. À partir de 5 euros. Il est impératif de passer vos commandes avant jeudi midi par téléphone ou sur leur page Facebook. Un point de retrait sera proposé à l’entrée du magasin avec les gestes barrières.

Infos : 03 23 05 91 09 ou leur page Facebook.

• à Soissons

OLIVIER BROUILLARD

Livraisons l’après-midi de 14 à 18 heures. Pour passer commande, il faut uniquement appeler du mardi au samedi, de 9h30 à 12h30.

Infos : 06 60 93 54 88 ou sa page Facebook.

• à Thourotte

LYDIE FLEURS

Livraison de bouquets de fleurs, de plantes en composition et de muguet en pot (les trois griffures à 13 euros). Sur le secteur de Thourotte et aux alentours, sur plus ou moins 20 km. Il est possible de commander par téléphone du 9 heures à 17h45 du lundi au samedi, et le 1er mai de 7 à 12 heures.

Infos : 03 44 76 86 86 ou leur site internet.
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don