État second, l’album de Benjamin Sly est sorti

Ce mercredi 22 janvier, l’artiste saint-quentinois Benjamin Sly a annoncé sur sa page Facebook qu’il venait de recevoir son disque sous format CD. Un opus de 16 titres abordant des sujets divers, dont certains dévoilent la détermination du giasquois.

Le 10 novembre dernier, Benjamin Sly tournait un clip au Kraken, bar saint-quentinois, pour son premier titre Te amo, mi amor. Cette chanson, mise en scène par Sow Lerko, avec qui le jeune Picard travaille depuis ses débuts, ouvre les festivités de ce nouveau projet. Dans ce disque, le rappeur amateur a remis en avant certaines de ses anciennes chansons, telles que Foutue maladie, un titre inspiré de son vécu.

Avec des musicalités différentes, l’Axonais met en avant les difficultés de la vie, notamment dans le titre Pas sans toit.« Mes inspirations viennent de la vie, de ce qui me touche et qui m’entoure. J’ai fait une chanson sur le cancer car je suis touché dans ma famille. Il y a énormément d’autres sujets, mais je préfère que cela reste une surprise », confiait Benjamin Sly dans l’un de nos précédents articles.

Disponible sur toutes les plateformes

Dans Planète bleue, l’adolescent met en avant les problèmes écologiques auxquels est confrontée la terre. Un album berçant en pleine actualité, disponible sur les plateformes telles que Spotify, Deezer, Itunes, Play store, mais également en physique pour un prix de 7 euros. « Pour l’instant il faut s’adresser à moi-même sur les réseaux sociaux et normalement il sera dispo à Cultura à Saint-Quentin et à Intermarché de Gauchy », précise Benjamin Sly.

 Manon Capelle

Plus d’infos sur sa page Facebook et sa chaîne Youtube.

À LIRE AUSSI :

BENJAMIN SLY REPÉRÉ PAR UN PRODUCTEUR PARISIEN !

BENJAMIN SLY A TOURNÉ UN NOUVEAU CLIP AU KRAKEN, À SAINT-QUENTIN

UN NOUVEAU TITRE POUR LE SAINT-QUENTINOIS LEVYN

Manon

Manon

Originaire de Saint-Quentin, et passionnée d’écriture, j’ai fait des études de journalisme à Blanc, d’où ma terre natale m’a terriblement manquée. La culture, les sorties gustatives et les balades au coeur des beaux paysages nordistes sont mes vacations préférées.

inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don