Cinq raisons d’aller au salon Forme, beauté et bien-être d’Amiens

La neuvième édition du salon Forme, beauté et bien-être se déroule du 15 au 17 novembre à Mégacité, à Amiens. Trois bonnes raisons de vous y rendre.

1 – Pour rencontrer les nombreux exposants

Ils seront nombreux derrière leur stand à tout faire pour que vous passiez un bon moment, et que celui-ci se prolonge une fois rentrés chez vous. Vous pourrez rencontrer la magnétiseuse Véronique, la créatrice zéro déchets Les Secrets d’Orane ou encore la créatrice de bougies Chantal.

2 – Pour participer aux animations

Plusieurs animations auront lieu tout au long du week-end. Un espace beauté et bien-être proposera des modelages, du maquillage, du magnétisme, de la réflexologie plantaire ou encore de la lumino-thérapie. Il sera aussi possible de s’essayer à la fitness ou à différents types de danse. Il sera possible aussi de tester les vélos à smoothies et de bénéficier de conseils diéthétiques. Des défilés de lingerie et de mode se dérouleront durant les trois jours.

3 – Pour rencontrer les lycéens qui animeront les spaces coiffure et esthétique

Les élèves du lycée des métiers du bâtiment et de la coiffure d’Amiens animeront l’espace coiffure et les élèves de l’IREAM animeront l’espace esthétique. Au programme notamment : brushing, chignon, boucles, massage des mains, pose de vernis, beauté des mains et du regard… Gratuit pour tous les visiteurs.

4 – Pour les ateliers loisirs créatifs

Si vous en avez l’envie, inscrivez-vous sur la page Facebook du salon pour participer aux ateliers créatifs. Vendredi à 14h30 et 16h30 : réalisation d’une trousse, samedi à 11 heures, 14h30 et 16h30 : réalisation d’un bandeau pour cheveux, dimanche aux mêmes heures : réalisation d’un totebag.

5 – Pour le vide-dressing

Un vide-dressing sera organisé par Justine et Nina le samedi et le dimanche au sein du salon. Il reste quelques places, toutes les infos sont ici.

Léa & Laetitia

Salon Forme, beauté et bien-être, à Mégacité à Amiens. Vendredi 15 novembre de 14 à 19 heures, samedi 16 de 10 à 19 heures et dimanche 17 de 10 à 18 heures. Tarif plein : 5 euros, réduit : 3 euros, enfants : 1 euros, moins de 5 ans : gratuit. Plus d’infos sur l’événement Facebook.

À LIRE AUSSI

LUEURS PARFUMÉES, DES BOUGIES PÂTISSERIE

35 RAISONS DE NE PAS ALLER À AMIENS

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *