Kamini va tout vous expliquer à Flixecourt, vendredi 20 septembre

C’est dans la salle du Chiffon-Rouge à Flixecourt que Kamini posera ses valises vendredi 20 septembre. Le chouchou des Hauts-de-France vous donne rendez-vous à 19 h 30 pour son one-man-show.

 

 

2006, souvenez vous. Kamini explose littéralement les vues et les ventes avec le clip Marly-Gomont. Bien qu’il ne s’y attendait pas,  son rap rempli d’humour qui présente « son petit patelin » picard le propulse sur la première marche du succès en France.

Quelques récompenses plus tard, d’autres titres tout aussi drôles. Puis un film Bienvenue à Marly-Gomont applaudi par la critique. Il revient 13 ans après son premier succès pour monter sur les planches, et bien évidemment pour notre plus grand plaisir.

Il faut que je vous explique, c’est un spectacle qui nous replonge dans l’univers décalé que l’on adore tant chez Kamini. Sur scène, il nous explique LA vie, mais aussi SA vie, son évolution, sa subite célébrité. Maître des jeux de mots, il revient sur ses expériences mêlant sa culture africaine et sa culture mi ch’ti mi picarde.

Convaincu ? Alors rendez-vous salle du Chiffon-Rouge vendredi 20 septembre. Le placement dans la salle est libre. L’ouverture des portes est à 19h30. L’entrée est à 10 euros.

Anaïs Dmt 

 

Infos et réservation au 03.22.39.34.34

 

A LIRE AUSSI

35 RAISONS DE NE PAS ALLER EN BAIE DE SOMME

5 RAISONS D’ALLER AU BEACH ART FESTIVAL DE FORT-MAHON

LES RAPPEURS EN CARTON : « ON ESPÈRE QUE LA PICARDIE NOUS AIMERA BIEN ! »

 

 

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Avatar

Anaïs

Chineuse de vues en Picardie depuis la naissance, je suis toujours à l’affût de jolis lieux perdus. Aujourd’hui, maman de trois petites princesses, je garde cette dynamique de partir à l’aventure, baskets aux 6 pieds que nous sommes et découvrir ou même re découvrir ces jolis coins qui inondent notre magnifique vallée. Ma philosophie de vie : "Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !" (Peter Pan).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *