ShopForGeek Amiens, le nouveau temple de la culture pop/geek !

Nous avons rencontré Jennifer du magasin ShopForGeek dans le centre-ville d’Amiens, nouvelle boutique dédiée à la culture pop/geek. 

Photo de ShopForGeek Amiens

Si vous êtes fans de produits dérivés tels que des vêtements, des figurines ou encore de la vaisselle à l’effigie de vos personnages de mangas, films et séries préférés, vous serez ravis d’apprendre que la nouvelle boutique ShopForGeek a ouvert ses portes à Amiens depuis le 1er août. 

C’est une boutique 100% produits dérivés, avec bientôt 45 000 références au catalogue, disponibles sur commande et également livrables en magasin en trois jours maximum. 

Jennifer, la gérante, nous raconte son parcours : « J’ai quitté la grande distribution dans laquelle j’étais adjointe de magasin, ce qui ne correspondait plus du tout à mes attentes. J’ai toujours voulu entreprendre, j’ai donc cherché une franchise qui me correspond et je suis tombée sur ShopForGeek. J’ai pu faire une formation, j’ai décroché un bac+2 entrepreneur de petite entreprise et je me suis lancée ! »

Née dans les années 80, Jennifer a été influencée par le monde du manga, du jeu vidéo. Elle n’a donc pas de problème à sélectionner des objets qui feront le bonheur de ses clients : « Je choisis des produits en fonction des attentes des clients mais aussi en fonction de ce qui me plaît ! C’est un peu Noël tous les jours quand on reçoit les livraisons ! »

La boutique connaît déjà un franc succès et Jennifer a dû réapprovisionner plusieurs fois son shop.
« L’enseigne est très appréciée, nous avons de bons retours. C’est un très bon démarrage, au-delà de mes espérances. »
Nous lui souhaitons de continuer sur cette lancée, « que la force soit avec toi ! »

Tiphaine

Ouverture prévue 7/7 jours dès le 23 novembre jusque fin décembre. Plus d’informations sur la page Facebook de ShopForGeek. 
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *