La plage d’Isle va vibrer au son du Wild festival

C’est l’événement du mois à Saint-Quentin. Le festival electro Wild festival s’installera en plein air, lundi 10 juin, de 13 heures à minuit, sur la plage de l’Étang d’Isle. 

Onze heures de musique non stop, ça vous tente ? Les organisateurs, Grégory, Emmanuel et Hugo, les gérants du Blue Monkey, l’ont promis, ce sera « la fête la plus déjantée de la jungle ». La toute première édition du Wild Festival aura lieu lundi 10 juin [ndlr : jour férié], à la plage d’Isle de Saint-Quentin. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour fêter le retour de l’été. Et pour cela, quel meilleur cadre que celui de l’étang d’Isle, pour que les festivaliers puissent profiter les pieds dans le sable, au bord de l’eau ?

Huit artistes se succèderont tout au long de l’après-midi : Purple Disco Machine, Mat.Joe et Illyus & Barrientos. Des DJs qui ont su faire danser Ibiza et le monde entier ! Des artistes locaux seront aussi à l’honneur : Too Many Cars, Majed et Looni. Sur place se trouveront des performers, un espace VIP, une zone détente, une boutique éphémère, un espace restauration et un bar.

Léa

Réservation en ligne ici. de 13 heures à minuit. Festival interdit aux moins de 18 ans.

Rendez-vous sur notre page Facebook
pour tenter de gagner des places

À lire aussi

Une nuit au Blue Monkey

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *