Êtes-vous prêts pour le choc des licornes ?

Est-ce que vous aimez la boue ? Est-ce que vous aimez la sueur, les rires et les surprises ? Alors l’expérience « choc des licornes » est pour vous !

Au coeur de l’hippodrome d’Amiens, sur les pistes de courses, le 30 juin recevra des cavaliers très spéciaux ! En effet, vous pourrez participer à cette course extrême dans l’hippodrome… mais sans cheval.

Plus de 30 obstacles, de la boue, des tranchées, de l’eau jusqu’au cou et surtout une ambiance qui ne laisse pas de marbre sont au programme.

5km prévus pour plus de 3000 participants, mais pas que

Un village partenaire aura lieu tout au long de l’événement pour promouvoir l’esprit d’équipe, le coaching, et les innovations qui permettent une meilleure vie au sein de l’entreprise.

Rendez-vous le 30 juin dès 8 heures pour l’ouverture du site. Les courses débutent à 9 heures. N’oubliez pas de bien vous échauffer !

Pierryck

Pour réserver vos places rendez-vous sur le site internet. Vous retrouvez l’équipe On teste pour vous en Picardie en pleine forme, le Jour J, pour cette course extrême et amusante.

À lire aussi

On a survécu à l’Xtrem rush

La Color Daylire nous en a fait voir de toutes les couleurs

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Avatar

Pierryck

Passioné par la photographie et amoureux des nouvelles rencontre. Je serai présent sur tout le secteur d'Amiens et de ses alentours pour vous faire découvrir toutes ces merveilles. Je suis lycéen mais j'use de tout mon temps libre pour me balader à pied ou à vélo, chapeau sur la tête, dans toutes les rues et ruelles de notre chère capitale picarde. Alors si vous me croisez, je serai ravi de me joindre à vos côtés ! En attendant, carnet à la main je m'en vais tester pour vous tout ce qui croise mon chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *