Le Nogent Beer Festival est de retour !

Cette année, la deuxième édition du Nogent Beer Festival revient du 31 mai au 1er juin. Et leur programmation promet une ambiance de folie ! 

Cette année, les organisateurs de la deuxième édition du Nogent Beer festival on vu les choses en grand : 13 brasseurs artisanaux du nord de la France seront présents tout le week-end et le brassage se fera directement sur place. Des concerts et des conférences auront également lieu sur les deux jours du festival.

Pendant tous le week-end, les visiteurs du festival pourront retrouver trois concerts tous les soirs. Le vendredi, les visiteurs pourront notamment découvrir Sweet Caroline Trio, une musique rock blues à 18 heures, les P6 et leur musique pop rock à 20 heures et Split Brain, qui fera vibrer la foule avec sa musique rock métal à 22 heures.

Le samedi, l’association Zinnia mettra l’ambiance à 18 heures avec sa musique soul, funk et blues, a 20 heures se sera au tour de The Black cover et sa musique rock celtique et enfin Resilience clôturera ce week-end avec son rock alternatif.

 

Alexandra

Entrée 5€ avec trois dégustations offertes valables pour les 2 jours de festival. Entrée gratuite pour les moins de 15 ans. Un espace jeux, un coin détente et un coin enfants seront également disponibles sur place, en plus d’un stand restauration et buvette. Consigne verre 1€. Plus d’informations par mail, sur la page Facebook ou par téléphone : 03 44 71 49 50.

 

A lire aussi :

Un premier festival de la bière à Nogent-sur-Oise

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *