La Color Daylire nous en a fait voir de toutes les couleurs

Courir tout en vous amusant c’est possible… On a testé pour vous la plus colorée des courses : la Color Daylire d’Amiens.

La troisième édition de la Color Daylire s’est déroulée dans le parc Saint-Pierre d’Amiens vendredi 17 mai. Et autant dire que vous voyez la vie couleur arc-en-ciel à la fin de ses 5 kilomètres.

Avant le top départ de la course, prévu pour 19 heures le «kit coureur» de chaque participant a été récupéré à l’entrée de l’événement : un bracelet d’accès, un t-shirt et une paire de lunettes.

Ici, pas question d’être le plus rapide mais bien de traverser plusieurs zones de couleurs avant de franchir la ligne d’arrivée… le plus coloré possible.

Ainsi, chaque kilomètre du parcours correspond à une « zone de couleur » où des bénévoles lancent de la poudre colorée 100% naturelle. À l’arrivée, un stand de ravitaillement attendait les coureurs.

Des munitions pour le Color Show ont ensuite été distribuées afin d’immortaliser ce moment dans un lancer collectif de poudre colorée, animé par un DJ sur scène.

Durant toute la soirée, une danseuse professionnelle très prometteuse de 19 ans, Hazania, à entraîner tous les participants dans un rythme effréné sur des chorégraphies qui respiraient la joie de vivre.

Tristan & Anais

Retrouvez plus d’informations ou photos  sur leur compte Instagram ou leur page Facebook ou encore sur leur site officiel.

À lire aussi

35 raisons de ne pas aller à Amiens

3 raisons de participer à la Color Daylire

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Tristan

Tristan

La Picardie, terre ou je suis née. Cette région m’a fait aimer la photographie. Ses paysages et lieux atypiques sont pour moi des sources d’inspiration inexpugnable pour l’écriture et la photo qui sont les deux piliers de mon histoire. https://www.instagram.com/dsl.wolf/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *