4 raisons d’aller aux Zicophonies

La 24e édition du Festival Zicophonies aura lieu les vendredi 17 et samedi 18 mai à Clermont. Quatre bonnes raisons d’acheter vos billets et de vous y rendre.

1 – Pour Collectif 13 et Le Bal des enragés

Ces deux groupes revendiquent un monde meilleur, ils abordent le climat, l’écologie, la solidarité. Parmi les membres de Collectif 13, qui se produira vendredi 17 mai à 21h30, Danielito du groupe Tryo.

2 – Pour découvrir et soutenir les groupes locaux

La force des Zicophonies, c’est le désir de mêler en une seule programmation, des groupes amateurs et des têtes d’affiche. Sur scène donc, des groupes picards tels que Pacific (vendredi à 19h30), Pleasure (samedi à 14h30), Empreinte (samedi à 16h30), Immatures (19h50) Goodbye Elisa (00h15) et bien d’autres. En tout, 17 groupes des Hauts-de-France se succèderont.

3 – Pour l’ambiance

Les bénévoles de l’association organisatrice, Clermont Loisirs animations jeunesse, sont de toutes générations… Le public aussi. Le festival est très familial. Au programme : des fanfares et chorales des enfants de la ville. C’est un lieu d’échange, de culture, de rencontre et de fête.

4 – Pour les petits prix

Le prix d’entrée du vendredi 17 mai s’élève à 18 euros (20 sur place), celui du samedi à seulement 10 euros (12 sur place).

Léa

Plus d’infos sur leur site internet ou leur page Facebook.

À lire aussi :

Pacific : Donner envie de vivre aussi simplement que notre univers musical »

! Publicité !

Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *