5 raisons de s’inscrire aux Portes de l’enfer, à Doullens

L’association Devil Ride organise dimanche 12 mai, à la citadelle de Doullens, l’Xtrm rush Devil Ride : les Portes de l’enfer. On vous donne 5 raisons de vous y inscrire.

1 – Pour se surpasser

Le parcours de la course est parsemé d’embûches : des passages d’échelles, des ponts de singe, des filets à grimper, des tunnels à franchir. Mais aussi de la boue, un bassin, et du feu… Deux parcours sont proposés, avec 38 obstacles. Il est possible de les éviter… en échange d’un gage !

2 – Pour la beauté du parcours nature et patrimoine

La course a lieu sur un endroit historique et exceptionnel : la citadelle de Doullens.

3 – Parce qu’il y a eu plus de 1000 participants l’an passé

En 2018, 1 089 personnes ont participé à l’événement.

4 – Parce que l’association a reçu deux prix

Grâce à ses 160 bénévoles, Devil Ride a reçu le premier prix régional et un prix national par l’Agence pour le sport, pour la qualité et l’originalité des manifestations organisées.

5 – Pour le fun

Un village animation permettra de découvrir les associations du secteur et de s’initier gratuitement. L’esprit de la course, c’est l’amusement : les déguisements sont les bienvenus.

Léa

L’accès au public est gratuit. Les concurrents partiront de la Citadelle toutes les 15 minutes à partir de 9h30. Le circuit sera sécurisé et fermé à la circulation. Retrait des dossards à 8h30, départ des enfants à 10 heures, fin de la course prévue à 14 heures. Restauration et buvette sur place. Plus d’infos sur leur page Facebook.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *