Cauet, un Picard qui ose

Ce vendredi 22 mars, Sébastien Cauet s’est livré aux Compiégnois, su la scène du cinéma Majestic.

Sur la scène du Majestic de Compiègne, une expérience des plus intimes attendait les spectateurs pour la représentation du dernier spectacle de Cauet, 100% libre. Originaire de l’Aisne, l’artiste de 46 ans a réalisé un rêve d’enfant en devenant animateur radio, puis accompli un second rêve en se produisant sur scène lors de son one man show.

L’humoriste, animateur radio est également écrivain et sort son premier livre T’es habillé comme tout le monde, mais tu ressembles à personne, aujourd’hui premier des ventes sur Amazon.

Sur scène le débat s’est installé

Entre émotion, partage et fou rires, les 90 minutes de spectacle filent à toute allure. Cauet s’affranchissant des règles et tabous de notre société communique à son public ses rêves d’enfance et ses expériences personnelles afin que le public puisse à son tour s’exprimer et rire de tout. Peu importe les sujets, de l’amour à la sexualité en passant par la religion, tout doit être dit. Avec auto-dérision et spontanéité, il s’attaque à ces thèmes délicats et la recette a fait son petit effet face au public compiégnois, qui, pour le remercier lui a adressé une standing ovation.

Enfin, Sébastien Cauet a invité tout son public pour une séance photo et dédicace après ce show. Et nous aussi, nous sommes sortis avec nos petits souvenirs…

 

Manon & Tristan
Photos : Tony Granato

Pour ne rien rater de l’actualité de Cauet, rendez-vous sur sa page Facebook ou son compte Instagram.
! Publicité !

Tristan

Tristan

La Picardie, terre ou je suis née. Cette région m’a fait aimer la photographie. Ses paysages et lieux atypiques sont pour moi des sources d’inspiration inexpugnable pour l’écriture et la photo qui sont les deux piliers de mon histoire. https://www.instagram.com/dsl.wolf/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *