X Trem Rush : un air de Koh Lanta à Pont-de-Metz dimanche 31 mars

X Treme Rush revient cette année à Pont-de-Metz pour sa troisième édition, dimanche 31 mars.

Vous êtes prêts à vaincre la boue et les obstacles ? X Trem Rush aura lieu pour la troisième fois à Pont-de-Metz dimanche 31 mars. Deux courses sont organisées. Et ça ne rigole pas… La première compte environ 35 obstacles, la seconde, 50. Seul, en famille ou entre amis, c’est le moment idéal pour partager une expérience inoubliable.

Le défi ? Finir la course bien entendu.  Mais pas de panique, X Trem Rush a tout prévu pour que chaque participant vive un agréable moment, qu’il soit un sportif aguerri ou un coureur du dimanche. Il  sera possible d’éviter les obstacles jugés insurmontables en empruntant un chemin alternatif.

Tout au long de l’événement, de nombreux services seront mis en place par les 50 organisateurs. Un DJ mettra l’ambiance. Il y aura des douches, une buvette-friterie, un stand de restauration. Un échauffement collectif est prévu, ainsi qu’un stand de ravitaillement gratuit, à mi-parcours de la course de 10 km, et un second à l’arrivée des deux courses. Une équipe de secours veillera au bon déroulement de la course.

Avant la course, il faudra récupérer un dossard et un bracelet de participation la veille ou le jour-même de l’événement au complexe sportif, près de la salle des fêtes à Pont-de-Metz. Tous les participants pourront repartir avec leur t-shirt X Trem Rush.

 

Appel aux bénévoles

X Treme Rush recherche toujours des bénévoles. Le petit-déjeuner et le repas seront offerts à tout ceux qui aideront au ravitaillement, au retrait des équipes coureurs, à la signalisation ou même à la sécurité des obstacles le jour de la course. La course du 31 mars sera offerte à tous les bénévoles qui choisiront d’aider au montage et au démontage des structures utiles à l’organisation de l’événement. Pour tous, un t-shirt « organisateur » sera offert.

Tristan

Les tarifs et le site de réservation des place se trouvent sur leur page Facebook. Si vous désirez faire partie de l’équipe d’organisateurs bénévoles de l’événement, contacter Monsieur Gorin au : 06 63 90 73 89.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Tristan

Tristan

La Picardie, terre ou je suis née. Cette région m’a fait aimer la photographie. Ses paysages et lieux atypiques sont pour moi des sources d’inspiration inexpugnable pour l’écriture et la photo qui sont les deux piliers de mon histoire. https://www.instagram.com/dsl.wolf/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *