Un tremplin pour les artistes locaux au Festival Rétro c Trop

Pour sa quatrième édition, le Festival Rétro c Trop accueillera une nouvelle scène : Tremplin Heroes. 

Le Festival Rétro c Trop, un rendez-vous devenu incontournable au château de Tilloloy, innove pour sa quatrième édition en proposant un tremplin. Le but est de soutenir les groupes locaux, leur créativité, leur inventivité et leur initiative artistique et culturelle. Mettre à l’honneur des artistes et des groupes émergents, notamment de la Somme, et leur permettre de jouer aux côtés de groupes d’envergure internationale tenait à coeur à l’organisateur. Ce tremplin est réalisé en étroite collaboration avec le département de la Somme, la communauté de communes du Grand Roye et la ville d’Abbeville.

Cette année, le Festival Rétro C Trop accueillera les Stray Cats, Midnight Oil, les négresses vertes, tears of fears, UB40, et bien d’autres encore…

Alors pour tenter de jouer à côté de tous ces grands noms, les candidats peuvent envoyer leurs démos avant le 24 mars via le site Internet. Une pré-sélection sur écoute aura lieu dès la clôture des candidatures. Deux soirées d’auditions live seront ensuite organisées le 13 avril à l’espace culturel Saint-André d’Abbeville à 20 heures et le 19 avril au théatre de l’Avre à Roye à 20 heures.

 

Alexandra

Plus d’informations sur le site Internet.
! Publicité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *