Le premier salon du geek de Saint-Quentin, c’est ce week-end !

La première édition du Salon du Geek de Saint-Quentin aura lieu au Palais de Fervaques du 9 février à partir de 10h au 10 février jusque 19h sans interruption. En effet, il sera ouvert toute la nuit ! 

A l’occasion de la première édition du Salon du Geek de Saint-Quentin qui aura lieu les 9 et 10 février, une quarantaine d’exposants seront présents. Des artistes de comics et bande dessinée comme l’association La lanterne à BD ou l’artiste JI Mast seront présents. Les visiteurs pourront aussi découvrir la technique du Papercraft avec l’artiste Papl’Art Parpercraft et les maquettistes de la Team Breaker viendront également présenter leurs réalisations de Gundam et vaisseaux spatiaux.

« Cette première édition est multi-rencontres, ça doit être un moment de partage entre passionnés » confie David, responsable du magasin jeux-vidéos.fr et organisateur du salon. Il est également soutenu par son association Retro vers le futur.

 

Pendant le salon, les visiteurs auront l’occasion de découvrir les nombreuses animations prévues comme un défilé de Cosplay, concert, DJ, tournois de cartes (Dragon ball Z, …), jeux de sociétés et pleins d’autres surprises ! Des tournois de jeux vidéos comme FIFA, Fortnite ou encore Just Dance auront également lieu.

 

Les visiteurs du salon pourront s’essayer aux consoles de jeux, qu’elles soient rétros ou nouvelles générations.

 

 

Entrée gratuite. Restauration possible sur place. Plus d’informations sur les pages Facebook jeux-videos.fr, Retro vers le futur et le Salon du Geek.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *