Ce week end, la SPA de Laon fête la Saint Valentin

Ce samedi 9 et dimanche 10 février, la SPA de Laon vous invite à venir fêter la Saint Valentin avec ses pensionnaires. Pour célébrer cet évènement inédit pour l’association, les animaux vous attendent avec leur plus bel accessoire. Chiens et chats sont prêts à vivre enfin une belle histoire d’amour.

Les animations organisés vous permettront de découvrir chaque pensionnaire. Pattes de velours, gueules d’ange, gros durs, coeur tendre, tous auront leur chance.

Pour la responsable du refuge de la SPA Laon , Séverine Bourgeois : « Nos pensionnaires sont des coeurs à prendre, profitons de la Saint-Valentin et de ce week-end animé pour leur permettre de trouver leur âme soeur et ainsi déclencher de belles adoptions responsables ».

Alors ce week end, « N’attendez pas l’amour, adoptez-le ! »

Jade Czns

Tous les animaux proposés par la SPA sont identifiés, stérilisés et vaccinés. En adoptant à la SPA, vous acceptez de participer aux frais engendrés par la prise en charge de l’animal dans le cadre d’une adoption responsable dont les soins, l’hébergement, la nourriture, la vaccination, la stérilisation… N’oubliez pas d’apporter avec vous une pièce d’identité, un justificatif de domicile et de revenus. Plus de renseignements sur leur site Internet.
! Publicité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *