LA MEILLEURE PHOTO DE DÉCEMBRE 2018

Tous les mois, nous vous proposons de nous envoyer sur notre page Facebook, vos photos de Picardie. La plus likée sera, chaque dernier jour du mois, publiée sur notre site Internet.

Ce mois-ci, bravo à Emma Bomy  ‎avec sa photo de Compiègne, qui a comptabilisé 46 mentions « j’aime ». Vous pouvez nous envoyer vos photos du mois de janvier en message privé sur notre page Facebook pour participer au nouveau concours.

Léa & Pierre

À lire aussi

La meilleure photo du mois de novembre

La meilleure photo du mois d’octobre

La meilleure photo du mois de septembre

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *