Olympe en concert de Noël à Amiens

Olympe, finaliste amiénois de la deuxième saison de The Voice sera en concert samedi 8 décembre à l’espace Réceptions d’Amiens pour un concert de Noël accompagné d’un cocktail dinatoire salé et sucré. Le chanteur revisitera ce thème pour la toute première fois. Les places sont à réserver dès maintenant et jusqu’au 20 novembre.

Ses fans amiénois vont pouvoir le retrouver samedi 8 décembre: Olympe chantera dans sa ville pour un concert de Noël, avec des chansons féériques qu’il revisitera. Et c’est une soirée  pleine de surprises qui attend les spectateurs à l’espace Réceptions à partir de 19h30. Pendant ce moment, les spectateurs pourront échanger avec l’artiste et profiter avant l’heure des fêtes de fin d’année. Cette tournée intimiste ne compte que six dates. Celle-ci sera le dernier concert de l’année d’Olympe.

Réservations obligatoires avant le 20 novembre

Le cocktail sera composé de deux coupes de champagne ou boissons sans alcool accompagnées de huit pièces salées variées sous forme de toasts ou de verinnes et de cinq mignardises sucrées.

Le placement à table respectera l’ordre des réservations. Pour les groupes, il est demandé d’envoyer un mail à concerts.olympe@gmail.com pour indiquer la composition des tables. Les places sont à réserver avant le 20 novembre.

 

Alexandra

Ouverture des portes à 19 heures – parking gratuit sur place – espace Réceptions rue Marbely 80000 Amiens – réservation sur le site Internet

 

a lire aussi :

Teampl, du rap saint-quentinois

Ressourcez vous au Salon forme, beauté et bien-être d’Amiens

LE FESTIVAL DU FILM D’AMIENS, C’EST PARTI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *