Le Celebration days festival fête ses 10 ans ce week-end

La dixième édition du Celebration Days Festival aura lieu ces 10, 11 et 12 août à Cernoy. Au programme : trois jours de « peace and music ». 

Celebration days, c’est avant tout un label associatif puis un festival depuis 2009. Pour fêter cette dixième édition, c’est le thème de la paix et de la musique qui a été retenu.

Le cadre rend ce week-end presque magique : le festival est situé en plein cœur de la forêt et le camping dans une pâture à quelques centaines de mètres. L’ambiance se veut bon enfant, les mots d’ordre sont le partage, la solidarité et l’amour.

L’organisation, comme tous les ans, est au rendez vous : le camping et le parking sont gratuits et sécurisés, des agents de sécurités sont présents à l’entrée du festival, des toilettes sèches sont à disposition ainsi que des stands de secours et de préventions alcool et drogues. Un accueil pour les personnes à mobilité réduite est prévu, des braseros collectifs seront mis en place, des plats végétariens seront proposés… Bref tout pour passer un excellent week-end festif !

Vous pourrez retrouver durant ces trouver jours de concerts, deux scènes, plus d’une trentaine d’artistes, un cinéma, une exposition de peinture, un village associatif ainsi que des bars et de la restauration sur place.

Des t-shirts, CDs et vinyles Celebration Days Records ainsi que ceux de certains artistes présents seront également en vente sur le festival.

 

Pour venir : Rue du vert Gallant, 60190 Trois Étots. Accès train : gare de Clermont de l’Oise (ligne Paris – Amiens) Des navettes gratuites seront mises en place depuis la gare de Clermont de l’Oise. Covoiturage ici. Plus d’informations sur le site Internet ou la page Facebook. Réservation des billets ici.

 

Alexandra

 

À lire aussi :

Celebration Days Festival : Woodstock à côté de chez vous !

 

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *