À Saint-Quentin, la Peña recherche des musiciens
Tu es musicien débutant ou confirmé ? Tu souhaites rejoindre un groupe familial et convivial ? La Peña Cinquante Un 02 est faite pour toi !
« Rejoindre la Peña Cinquante un 02 c’est rejoindre un groupe chaleureux, convivial, une ambiance familiale et jouer un répertoire varié. » Sébastien Robbe, président de l’association, cherche des nouveaux musiciens.
Suivre l’air du temps et surfer sur la vague
Depuis bientôt deux ans, l’association Peña Cinquante Un 02 anime des festivités locales, et d’autres plus lointaines. Ses membres jouent tous les styles de musique. D’Aznavour à Magic System sans oublier les chants du Sud Ouest. Surprenant ? « Il faut suivre l’air du temps et surfer sur la vague des chansons qui remportent du succès afin de répondre aux attentes du public », explique le président.
Pourtant, aujourd’hui, l’association manque de musicien. « L’association compte actuellement 20 membres, nous souhaitons nous aggrandir et combler les départs. »
Tous les instruments sont attendus
Sébastien Robbe, également professeur de musique à domicile sous le nom Passion à la clé, attend des joueurs de trompette, saxophone, clarinette, euphonium (basse) et trombone à coulisse. Les autres instruments sont aussi les bienvenus.
Actuellement en trêve, l’association organise une répétition ouverte le 10 septembre à 19 heures à la mairie annexe du Faubourg d’Isle, rue Cronstadt à Saint-Quentin. Il sera possible de ramener votre instrument afin de vous joindre au groupe et de faire découvrir votre talent.
Kevin
Photos : les photos de Pierre
Bonjour à tous, je fais du saxophone soprano depuis 2 ans mais j’ai fais il y a plus de 10 ans du hautbois et cet amour de la musique est tjs là.
Je ne pourrai pas vs voir le 10/09 mais est-il possible de venir à vos répètes?
Musicalement et à bientôt 😉🎷🎼!
Est-ce qu’il est possible de