Ça a dansé à Saint-Quentin au son de l’accordéon de Michel Pruvot

Il faisait beau, chaud, et la musique a retenti tout l’après-midi sur la place de l’hôtel de ville, ce vendredi 15 juin. Au son de l’accordéon, près de 500 personnes se sont retrouvées à Saint-Quentin. Michel Pruvot, le célèbre accordéoniste picard, a fait danser tous les participants !

La place de l’hôtel-de-ville était plus remplie que jamais, vendredi 15 juin ! Près de 500 personnes se sont retrouvées l’après-midi. Ils ont dansé tout l’après-midi au son du piano à bretelles, sous le regard des curieux assis aux terrasses des bars et cafés.

Cette deuxième édition du bal, organisée par la Caisse centrale d’activités sociales (CCAS) de la ville de Saint-Quentin a été une réussite.  Et le soleil était au rendez-vous !

Cinq cents personnes, majoritairement des seniors, ont profité du son de l’accordéon. Certains se sont remémorés les bals de leur jeunesse et leur premier flirt, à l’instar de Jean-Claude, ravi de ce moment musical.

Le célèbre accordéoniste picard, Michel Pruvot, était de la partie. Celui-ci n’a pas pu traverser la place incognito… Des mamies n’ont pas hésité à lui sauter au cou !

Kevin

 

 

 

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *