Des burgers pour soutenir les Bleus
Ils s’appellent Cocoricco et ils ne contiennent que des aliments purement français. Ils sont à déguster au foodtruck Le Bon, le brut, le burger, tant que les Bleus seront en compétition.
« Je suis un fan de foot, et c’est la coupe du monde », sourit Matthias derrière le comptoir de son foodtruck Le Bon, le brut, le burger. Depuis quelques jours, un nouveau burger s’est ajouté à sa carte, le Cocorico. Pour soutenir les Bleus, le jeune homme a décidé de mettre en vente une nouvelle recette, composée uniquement d’ingrédients bien français. De l’emmental, « parce que le camembert, ça faisait trop normand ». Du bacon, « parce que le porc chez nous c’est la vie », de la crème fraiche réalisée avec du lait français. « Pour moi, ce burger est la base d’un burger français ».
Lui a participé à la Coupe de France du burger
Il sera proposé « jusqu’à l’élimination de la France, j’espère le plus tard possible ». Pas la peine de préciser qu’ils sont excellent. Et si l’idée d’un burger Cocorico lui est venu, c’est parce qu’il joue au foot depuis qu’il sait marcher. Le jeune homme a lui aussi participé à sa coupe de France : ses burgers font partie des 100 premiers finalistes de la Coupe de France du burger.
Âgé de 25 ans, Matthias a ouvert son foodtruck en avril 2017. Sa remorque s’arrête à Saint-Maximin le mardi et le vendredi et au marché de Villers-Cotteret les jeudis. Il est possible aussi de privatiser le foodtruck.
Léa
Ping : Le plus grand collectionneur du Tour de France est picard ! – On teste pour vous en Picardie