Célibataires ? Votre coeur va battre la chamade !

Marre du célibat ? Peur des mauvaises rencontres sur Internet ? La solution se trouve encore une fois en Picardie, à Saint-Quentin plus précisément, où l’agence Chamade propose ses services personnalisés.

L’agence Chamade met en relation des célibataires moyennant un abonnement de 60 euros par mois (240 euros pour six mois). Pour mettre fin au virtuel, les personnes à la recherche de l’amour pourront se rencontrer à travers des activités telles que des pique-niques, des repas dansants ou autres soirées à thème.

Comment faire la démarche ?

Lors de la rencontre avec Christelle, la gérante de cette agence, il suffit de remplir un questionnaire approfondi afin de cibler la moitié qui vous correspond vraiment.

Cette rencontre a lieu dans un endroit convivial. Pas de bureau à la vue de tous afin de garder le secret au maximum, et de respecter l’intimité de chacun.

Les dossiers ne sont pas mis en ligne : pas de profil, ni même de photo. Christelle mise avant tout sur l’aspect humain et relationnel.

L’agence Chamade est accessible à tous, dès l’âge de 18 ans.

 

Kevin

Contact : 06 65 23 12 28. Retrouvez l’agence sur leur site Internet et leur page Facebook.

À LIRE AUSSI

Cinq mariages pour une wedding-planner saint-quentinoise

Gaby, un drame amoureux made in saint-quentinois

Ciol :  » on emmène le public dans un roadtrip amoureux « 

Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

inscription à la newsletter

1 commentaire sur “Célibataires ? Votre coeur va battre la chamade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

faire un don