La folie Arcadienne à Albert [Vidéo]
Ce vendredi soir, le groupe Arcadian était sur la scène du théâtre du jeu de Paume à Albert, et le moins que l’on puisse dire c’est que la collocation s’est révélée très chaleureuse.
Pour ce quatrième show, les trois chanteurs qui ont été découverts dans la saison 5 de The Voice ont montré tout l’étendu de leur talent. La salle était pleine, et visiblement très contente de retrouver Yoan, Florian et Jérôme.
La première partie, réalisée par Aude de The Voice 2012 qui est venue présenter son second Opus, « Après l’hiver », avait déjà bien chauffé le public. Accompagnés de leurs seuls instruments, le jeune trio a fait danser, chanter et sauter les spectateurs de tous âges.
Grâce à leur bonne humeur et leur sympathie, les chanteurs n’ont pas mis longtemps pour embarquer les personnes venues les voir dans leur métro imaginaire. L’occasion pour eux, d’en dévoiler un peu plus sur leur parcours avant le télé crochet, et de reprendre deux ou trois musiques à Capella. Autant dire que La folie Arcadienne a envahi toute la salle de son énergie pour une soirée rythmée et bon enfant.
Le groupe a même agrandi son effectif le temps d’une chanson. La petite Marie, 9 ans, a pu fouler les planches pour danser avec The Arcadian. Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier !
A la fin du concert, les jeunes artistes ont pris un bain de foule , le temps de prendre un selfie avec tout ceux qui étaient restés. Nul doute, que le groupe a trouvé de nouveaux colocs lors de ce rendez-vous en Picardie.
Ping : Un nouveau clip pour Jeoffrey Dandy – On teste pour vous en Picardie
Ping : Un nouvel album pour le Compiégnois Kael – On teste pour vous en Picardie
Ping : Jeoffrey Dandy annonce la sortie de son premier EP – On teste pour vous en Picardie