Rencontre entre deux univers magiques, à Lollipops

Il y aura du rose, du girly, des personnages Disney … Vendredi 13 avril, la boutique Lollipops accueillera l’illustratrice Gaëlle Deliens. Ces créations se mêleront aux sacs, chaussures et porte-feuilles de la marque.

Il y aura deux fois plus de chances de ne pas ressortir les mains vides de chez Lollipops, ce vendredi 13 avril. Entre la maroquinerie, les chaussures et les porte-monnaies seront exposés des illustrations féeriques. « Gaëlle travaille avec les enfants. Elle a un univers très magique. Le but de la soirée est de mêler nos deux univers très girlys », explique Marie, de la boutique Lollipops. Elle accueillera, ce vendredi soir, l’illustratrice Gaëlle Deliens. Son travail sera exposé dans la boutique.

« Gaëlle dessine des personnages Disney, certains sont des portraits tels qu’on les connait, d’autres sont dessinés à sa manière, plus modernes. » Les deux clientèles se retrouveront autour de grignotages sucré-salé. Un tirage au sort sera organisé afin de gagner un porte-feuille rose en cuir. La soirée se déroulera de 18h30 à 20h30, sans inscription nécessaire. Une trentaine de personnes sont déjà attendues.

« Gaëlle est un personnage unique, original et atypique. Elle m’a invité au salon du jeu À toi de jouer, j’ai flashé sur un de ses tableaux. On s’est dit qu’il fallait absolument organisé un showroom. » Nul doute que ce duo prometteur va séduire toutes les princesses amiénoises !

Léa 

Plus d’informations sur l’événement Facebook ou au 03 22 44 09 32. Lollipops Amiens, 3, rue de Noyon.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *