POISSON D’AVRIL Star Academy revient : première audition à Saint-Quentin le 3 mai

Dix-sept ans après la première édition du télé-crochet, Star Academy a annoncé son grand retour. Une dizaine de castings sont annoncés dans toute la France pour recruter les prochains élèves. Le premier se déroulera à Saint-Quentin, le 3 mai prochain. 

Sortez votre plus belle voix et vos instruments de musique préférés ! Le 3 mai, le palais de Fervaques accueillera les membres du jury de Star Academy, pour une toute nouvelle édition. Une dizaine de candidats seront sélectionnés, avant une deuxième épreuve, qui se déroulera au mois de juillet, à Paris.

En 2001, la France découvrait la première équipe de la première Star Academy. Seize candidats prêts à monter sur la scène du prime-time chaque week-end, diffusé sur TF1. Détrôné par The Voice depuis quelques années, le télé-crochet sera de retour sur le petit écran en septembre 2019, cette fois sur W9.

Léa Czns

Dossier d’inscription à télécharger sur le site de l’office de tourisme ou directement sur la page Facebook de le ville.

À lire aussi

35 raisons de ne pas aller en Picardie

Slimane sera à Compiègne pour le NRJ Music Tour

La caverne de la gourmandise se trouve à Saint-Quentin

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

2 commentaires sur “POISSON D’AVRIL Star Academy revient : première audition à Saint-Quentin le 3 mai

  • Avatar
    1 avril 2018 à 18 h 36 min
    Permalink

    Aucune infos sur la ville de Saint-Quentin ni sur le site de l’office du tourisme????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *