Gabby, un drame amoureux made in Saint-Quentin

Réalisé par l’équipe de Studio Harly, ce nouveau scénario est à la fois dramatique et touchant, avec une pointe de science-fiction. Tiré d’une histoire réelle, le script raconte les traits d’une histoire d’amour qui finit mal et ses nombreux secrets.

La petite bande de vidéastes amateurs s’est agrandie pour l’occasion. Deux nouvelles jeunes recrues ont fait leur entrée au cœur de cette tragédie tournée du côté d’Harly mais aussi de Saint-Quentin. Et elles comptent bien rester pour les projets à venir : Emilie Toussiret, 16 ans de la cité Pastel et Florine Parmentier, 17 ans de Bohain.

D’ailleurs, le rôle principal de Gabby est joué par Florine. L’équipe de  Studio Harly, qui a 5 ans cette année, s’est réunie pendant les vacances d’hiver pour visionner leur travail avant la sortie officielle du court métrage. L’occasion de discuter des derniers réglages à réaliser pour que tous les membres soient satisfaits du rendu final.

Quelques remarques sur le son, dans la bonne humeur comme toujours. Puis le groupe se met à parler des futures vidéos. Le prochain projet est en cours d’écriture, et sera encore un dramatique. Il abordera des questions importantes de la société ; à savoir la drogue et le deal. Mais également les difficultés financières. Ensuite, Studio Harly abordera un tout autre genre : l’horreur, avec La Maison de Revena.

En attendant ce court-métrage dont la fin restera mystérieuse jusqu’au 20 mars, les curieux pourront visionner le travail saint-quentinois sur Youtube.

  Manon Capelle

Plus d’informations sur leur page Facebook.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Manon

Manon

Originaire de Saint-Quentin, et passionnée d’écriture, j’ai fait des études de journalisme à Blanc, d’où ma terre natale m’a terriblement manquée. La culture, les sorties gustatives et les balades au coeur des beaux paysages nordistes sont mes vacations préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *