La caverne de la gourmandise se trouve à Saint-Quentin

Des gourmandises et jus de fruits de toutes les couleurs et pour tous les goûts. C’est ce que propose Jus et gourmandises, à Saint-Quentin.

Vous aviez sans doute entendu parler de cette boutique hors du commun lors de la soirée Harry Potter chez Cultura du mois dernier. À Saint-Quentin, ce magasin fait le bonheur des enfants et des parents.

Jus et gourmandises est un bar à bonbons et jus. Il a ouvert il y a un peu moins d’un an, suite à l’idée de Marie – la gérante du magasin. Les couleurs et les odeurs ne manquent pas de faire plaisir aux yeux et  chatouiller les narines… Et si vous vous laissiez tenter à faire danser les papilles. 350 références de bonbons sont vendues.

Bonbons américains, bonbons sans sucre, gélifiés acidulés. Il y en a pour tous les goûts !!

Pour se faire plaisir ou pour un anniversaire, Marie propose également les gâteaux de bonbons.

Mais comme son nom l’indique, le magasin ne vend pas exclusivement des bonbons. On y trouve aussi des boissons : jus de fruits, milkshakes, smoothies, salades de fruits. 44 boissons différentes sans alcool sont proposées. Vous pouvez également déguster les incontournables cafés, chocolats et thés.

Les jus proposés varient en fonction des saisons. L’été vous pourrez tranquillement siroter votre jus sur la petite terrasse aménagée de la rue d’Isle. Mais vous pourrez aussi profiter de ces jus dans les différents rues magiques de Saint-Quentin puisque Marie les propose à emporter. Je me suis laissée tenter par le milkshake choco-banane et je peux vous dire il n’a pas fait long feu…

Kevin

Jus et gourmandises, 82 rue d’Isle à Saint-Quentin. Plus d’informations sur leur page Facebook ou sur leur site Internet.
! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Kevin

Kevin

Saint-Quentinois un jour Saint-Quentinois toujours ! Passionné par ma ville j'aime m'y balader, découvrant chaque jour de nouveaux endroits en imaginant la vie d'antan et je citerai mon écrivaine préférée " L'imagination c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécues." Sportif, pêcheur, chasseur, j'aime la vie au grand air. Lire, écrire sont des moyens de partage et à travers mes articles, croyez-moi je vais vous donner l'envie de devenir Saint-Quentinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *