Une soirée de Saint-Valentin de rêve à vivre dans l’Oise

Des pétales de rose, des ballons en forme de coeur cachant un message, un panier repas aphrodisiaque ? On a trouvé pour vous LA soirée romantique digne d’un conte de fée à vivre pour la Saint-Valentin. Rendez-vous Au Refuge des 3 Ours, près de Beauvais.

« On a tous grandi avec des rêves de princesse, de Disney. » Au Refuge des 3 Ours, la Saint-Valentin sera romantique, magique ou coquine, selon vos souhaits. Pour l’occasion, Sarah transformera chaque chambre et cabane en cocon d’amour. Des pétales en forme de coeur, des roses, des chocolats, une demi-bouteille de champagne et un cadeau surprise. Le conte de fée. Tout en sortant deux magnifiques coupes de champagne qu’on croirait sorties du film La Belle et la Bête, la propriétaire confie : « Je fais les choses en pensant à ce que j’aimerais avoir moi. »

Pour rendre le séjour « inoubliable », Sarah propose des folies, à choisir et ajouter à la formule nuit + petit déj : un dîner aphrodisiaque aux chandelles, corbeille de fruits frais, assiette d’huîtres, un bouquet de roses rouges, du champagne, un message d’amour, une love box, des ballons coeur gonflés à l’helium avec un message personnalisé, une séance spa en duo, un massage.

C’est la première fois que la jeune femme organise une formule Saint-Valentin avec des offres si diversifiées. Le but : « laisser un souvenir aux gens, que plus tard, ils se disent : chéri, tu te souviens de cette nuit ? » Pour se démarquer, elle a mis en place « des choses qui touchent, des messages personnalisés ». Et pas question d’être dérangés par une notification ou un appel. Ici, il y a peu de réseau. Seul l’air pur et le vent dans les branches. « avec notre quotidien à 100%, parfois le couple s’oublie, c’est à ce moment-là qu’on est là. »

Et pour que la soirée soit parfaite, Sarah est disponible pour conseiller chacun. Par téléphone et le soir même, elle sera la complice et confidente des organisateurs. De quoi faire rêver.

Léa & Constanza

Soirées Saint-Valentin : samedi 10, lundi 11, mardi 12, mercredi 13 et samedi 17 février. Refuge des trois ours, 6, chemin du Champ-Robert, Hameau de Coiseaux, à Essuiles. Infos et renseignements au 03 44 80 37 50, par mail contact@lerefugedes3ours.fr ou sur leur site Internet.

À lire aussi :

Détente et évasion au Refuge des 3 Ours

Une nuit en pleine forêt à Pierrefonds

! Publicité !

Pour des bons plans partout en France, rendez-vous sur Pix.city
*
Léa

Léa

Picarde depuis toujours, je suis très attachée à ma région. J’aime découvrir de nouveaux petits coins de Paradis, et retrouver ceux que je connais depuis mon enfance. Les balades en forêt, les villages typiquement picards, les champs de blé : la Picardie est belle, riche, et j’en suis fière. Après un master de journalisme, il est évident pour moi de partager avec vous nos merveilleux endroits et nos habitants talentueux, à l’écrit et en photos.

2 commentaires sur “Une soirée de Saint-Valentin de rêve à vivre dans l’Oise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *