StudioHarly cherche une actrice pour son nouveau court métrage
Comme tous les samedis depuis quelques semaines, la petite troupe de vidéastes amateurs se réunit à Harly pour le tournage de leur prochain court métrage : Gabby. Une histoire dramatique qui parle d’amour mais aussi de pressions psychologiques.
« L’histoire est tirée de faits réels, même si on a changé quelques éléments. On a vraiment travaillé sur le scénario, et on a pris deux mois de préprod », confie Benjamin Poitte, à l’origine du groupe. Micro, caméras, enregistreur vocal… Une fois tout le matériel prêt, la scène relue, les comédiens se lancent avec conviction. Ce nouveau projet nommé Gabby, conte les pérépéties d’une jeune fille recevant des menaces de la part de son petit ami, Raphaël, et faisant une rencontre qui risque de tout changer.
Afin de jouer le rôle du personnage principal, Studio Harly recherche une comédienne disponible rapidement. « On a débuté le tournage pour les scènes ne nécessitant pas ce personnage, mais nous sommes pour l’instant très embêtés puisque nous ne trouvons personne pour interpréter le rôle de Gabby », insiste l’Axonais. L’actrice devra avoir entre 16 et 20 ans, et sera bien entendu bénévole. Le court métrage devrait sortir pour février, et serait ainsi la deuxième oeuvre dramatique de l’équipe picarde.
D’autres projets sont également en cours d’écriture: « Il y aura sûrement un film d’horreur pour terminer cette cinquième saison. Un mixte entre Insidious et Conjuring. On réfléchit à faire un moyen voire long métrage. » Autant dire que pour Studio Harly, l’année 2018 semble déjà bien chargée.
PS: personnes intéressées, veuillez contacter le Studio Harly sur facebook par message privée
Manon
Ping : Laurent Barat, en toute transparence – On teste pour vous en Picardie
Ping : Nota Bene : Des vidéos sur Saint-Quentin – On teste pour vous en Picardie