Jeoffrey Dandy a présenté son premier EP aux parisiens
Jeoffrey Dandy était en concert au Bus Palladium, à Paris, jeudi dernier. L’occasion pour lui de présenter son premier EP, sorti la semaine dernière.
Il n’a pas son célèbre chapeau ce soir, mais sa marinière et son écharpe. Jeoffrey Dandy monte sur la petite scène du Bus Palladium, à Paris, pour un concert intimiste, où il commence par le titre Électron libre. On quitte nos tabourets en velours, on lâche noS bièreS, on s’approche de la scène. « Je viens de sortir mon premier EP. On a travaillé pendant des années et il est enfin disponible !« , lance le chanteur originaire d’Albert.
Si son EP est sorti il y a quelques jours seulement, le public, reprend déjà par coeur les paroles poétiques des cinq titres du jeune artiste. »Il vaut mieux la qualité que la quantité, et ce soir, vous êtes vraiment un public de qualité !« , remercie Jeoffrey Dandy. On savoure les chansons en live, À l’Horizontale, Le Dilemme, puis, avec plus de douceur, Lou.
Son premier single, À l’Horizontale, est entré en télévision et en radio. Son nouveau clip, Le Dilemme, est sorti le 13 mars dernier, en même temps que son EP, et comptabilise déjà plus de 20 000 vues sur Youtube.
PS : Jeoffrey, si tu nous lis : Paris, c’est gris, ça manque de parkings et tes meilleurs fans sont ici. On t’attend dans notre Picardie Chérie <3.
A lire aussi :
LE ZÉNITH D’AMIENS EN FEU AU CONCERT DE SOPRANO
LE CHANTEUR OLYMPE EN CONCERT EN PICARDIE
Ping : Jeoffrey Dandy et Ciol aux côtés de Romain Ughetto à Béthune | On teste pour vous en Picardie