6 femmes isariennes que l’on admire

Pour cette journée internationale des droits de la femme, nous tenions à vous présenter quelques femmes picardes qui nous ont marqué.

Sabrina

Elle tient le foodtruck Bon Sam’Pétit est à toujours le sourire aux lèvres. Lui acheter des arancinis, c’est surtout lui acheter un moment de bonne humeur, tant sa joie de vivre est communicative.

Notre article

Marion

Elle incarne pour nous la princesse moderne. Elle sillonne Beauvais avec son foodtruck rose, ses cupcakes délicieux, et son regard bienveillant.

Notre article

Dorothée

Elle s’est lancée dans le projet d’ouvrir une épicerie vrac après le désir de vouloir bien consommer avec ses enfants. Elle se bat pour maintenir son épicerie et apprendre à mieux consommer.

Notre article

Elodie

Elle est la douceur incarnée. Photographe, elle sait rendre aux femmes toute confiance en elles et leur rappeler à quel point elles sont belles.

Notre article

Amandine

Une femme à l’origine de la création d’un bar à bière, ce ne peut qu’être remarquable. Et quelle femme, Amandine a lancé le Beer Geek à Compiègne et a su séduire tous les habitants

Notre article

Léa

Elle ne le sait pas encore mais toute l’équipe tient à saluer notre chef. Léa est une journaliste passionnée par sa région. Elle est également la fondatrice d’On teste pour vous en Picardie. Une femme forte et sensible en même temps qu’on admire chaque jour un peu plus pour tout ce qu’elle fait pour continuer à faire vivre le site !

Léa & Alexandra

 

A lire aussi :

15 Picards au top

35 raisons de ne pas aller en Picardie

! Publicité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *